Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumEmploiPetit Job › wazzub
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

wazzub

Auteur Message

olivier17
1 jeton jetons mediaetudiant

WAZZUB :Je retire le sujet à la demande de guillaume un des redacteur médiaétudiant

Je réitère ce que j'ai dit, il faut rester lucide et prudent face à un tel projet

Il n'y a pour l'instant aucun risque puisque qu'on ne demande rien, mais si on me demandait quoi que ce soit j'abandonnerais tout de suite.

Merci à sabined et à sandrine.

Dernière édition par olivier17 le 24/01/12
à 10h04; édité 5 fois
20 Janvier 2012 à 23:34

sandrine8586
23 jetons jetons mediaetudiant

Merci Olivier de partager ce bon plan avec nous. Personnellement, je n'ai pas vraiment confiance en ce genre de projet. J'ai toujours peur que mon nom soit associé à des sites internet ou que l'on me réclame de l'argent à un moment donné.
Sinon ton projet a l'air intéressant et j'espère que beaucoup de monde te suivront pour que tu puisses atteindre tes objectifs !
22 Janvier 2012 à 15:12

olivier17

Je n'ai pas l'intention de donner quoi que ce soit, si c'était le cas j'arreterais tout de suite.

à 9h15; édité 1 fois
22 Janvier 2012 à 15:51

sabined

Je suis pessimiste sur cette idée de rémunération dont je n'ai pas entendu parler jusqu'à ce que toi (olivier) vienne en parler. Si comme tu le dis cela peut nous permettre de gagner de l'argent, je pense qu'un grand nombre de personnes viendrait s'y inscrire, je suis comme Sandrine je suis toujours méfiante et je reste sur mes gardes.
22 Janvier 2012 à 16:51

olivier17

C'est tout nouveau, c'est sorti deuxième quinzaine de décembre aux états unis

à 9h16; édité 1 fois
22 Janvier 2012 à 18:15

sandrine8586

J'espère que tu vas parvenir à obtenir une telle rémunération surtout sans rien faire ! C'est vrai que cela nous paraît impossible voire dangereux mais à toi de revenir nous dire dans quelques mois l'argent que tu auras gagné grâce à ce bon plan et ainsi nous prouver que l'on avait tort d'en douter...
22 Janvier 2012 à 19:46

olivier17

Pour ton incertitude, ON EST PAYE POUR FAIRE DE LA PUB,

à 9h17; édité 2 fois
22 Janvier 2012 à 20:29

sabined

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur le site, il faut bien évidemment avoir des notions en anglais et la dite rémunération est libellée en dollar. Mais comme tu le dis on reçoit une rémunération mais comment ? Car je pose de nombreuses questions, s'agissant d'un site américain, il m'est difficile de se dire qu'un européen pourra recevoir cette rémunération.
22 Janvier 2012 à 20:43

olivier17

Pour répondre à ta question Sabined,

à 9h18; édité 1 fois
22 Janvier 2012 à 21:02

olivier17

message à sandrine : dsl pour ma réponse, elle n'était pas vraiment sympa

à 9h19; édité 2 fois
22 Janvier 2012 à 21:33

sandrine8586

Ah mais je ne l'ai pas pris mal ! Ne t'en fais pas ! Tu défends ton opinion et je trouve cela très bien ! Tu proposes un bon plan et tu nous fais partager ta motivation. Même si on reste un peu critique, il faut nous comprendre, tellement d'arnaques et de pièges circulent sur internet qu'il nous ai maintenant très difficile de faire la différence entre le vrai et le faux ! Bonne chance pour ton recrutement en tout cas Wink
23 Janvier 2012 à 10:17

olivier17

Merci pour ta réponse sandrine, j'avais peur que tu l'ai mal pris.

à 9h26; édité 5 fois
23 Janvier 2012 à 12:17

sabined

En tout cas, je peux dire que tu as les bons arguments d'un commercial. Mais je pense qu'il sera très dure de concurrencer google, qui a déjà une place importante sur le marché du web. Tu dis que tu vas avoir 13 $ à vie, c'est à dire ? Et si cette nouveauté ne connait pas la réussite qu'en adviendra-t-il ?
23 Janvier 2012 à 19:55

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

L'IPE Management School est une grande école de commerce proposant des formations niveau Bac à Bac + 5 dans le domaine...

L?ISG est un établissement reconnu par l?État, son diplôme est visé Bac +5 et délivre le Grade de Master. Les f...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1214 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)