Ce site vous permet d'organiser des sorties entre amis ou faire connaissance avec de nouvelles personnes et donc d'élargir son cercle d'amis. Il permet aussi de vous suggérer des sorties en prenant compte des événements en cours comme les films au cinéma, les spectacles, les concerts etc...
Si vous vous êtes installé dans une nouvelle ville pour poursuivre vos études, mais vous ne connaissez personne ni les environs, pas même les enseignes ni les établissements les plus proches de chez vous, ce site est fait pour vous ! En effet il vous proposera toute les données cartographiques les plus proches, mairie, restauration, bars, parcs etc...
Il me parait bien...! Merci pour ce bon plan.
En fait c'est le même principe que OVS (on va sortir) sauf que exittolive est plus ciblé pour les jeunes non ?
Je vais sûrement m'y inscrire par curiosité
15 Septembre 2011 à 14:02
exittolive.com 1 jeton
Oui c'est bien ça mais il est nettement plus élaboré qu'OVS
17 Septembre 2011 à 15:54
exittolive.com 1 jeton
On a mis en place une plateforme de démonstration pour les personnes les plus réticentes à s'inscrire au site
25 Septembre 2011 à 20:00
Swan 1 jeton
En effet, sympa ce site ! En tout cas la version de démonstration a l'air bien. Juste une question : c'est entièrement gratuit ?
30 Septembre 2011 à 10:24
Moon 1 jeton
Pour ma part, je trouve le site encore un peu "cheap" et vide mais c'est ue très bonne initiative
30 Septembre 2011 à 11:15
Swan 1 jeton
Justement le but de ce post c'est qu'on le rejoigne pour le rendre + vivant =P. Si je comprends bien le site est surtout tout nouveau. Après le défi, ça sera de convaincre nos amis de s'inscrire aussi... Comme je ne suis pas dans le même master que mes amis, on n'a plus les mêmes emplois du temps et ça pourrait être pratique pour organiser des sorties ensemble alors qu'on ne se croise plus beaucoup dans les couloirs.
30 Septembre 2011 à 11:30
exittolive.com 1 jeton
Je tiens à vous préciser que je suis loin d'être un commercial... pour le coté cheap et pas très vivant je le reconnais bien évidemment je compte améliorer ce point là.
Oui bien sûr qu'il est gratuit et le sera toujours ! j'ai mis en place le site de démonstration uniquement pour les moins confiants.
Je compte sur vous pour faire de la publicité à votre entourage (si vous le voulez bien hihi )
A bientôt.
30 Septembre 2011 à 15:04
exittolive.com 1 jeton
Je vous informe aussi que les applications mobiles sont en cours de développement donc on aura plus de mobilité ce qui rendra facile la tâche de "sortir" ^^
30 Septembre 2011 à 15:20
audrey86 53 jetons
très bonne initiative
11 Octobre 2011 à 16:37
exittolive.com 1 jeton
Merci Audrey86 mais j'ai toujours du mal à le lancer...