fabnico
1 jeton 
|
| |
|
| Des erreurs qui peuvent être d'orthographe, face à des changements de loi,... |
|
|
|
|
|
|

Elide
1 jeton 
|
| |
|
| Moi je travaille essentiellement le matin, car c'est là que je suis le plus concentré. Après, ça dépend vraiment du rythme de chacun. |
|
|
|
|
|
|

Elide
1 jeton 
|
| |
|
| Et je déconseille le travail de nuit, même si on le fait tous, ce n'est pas le meilleur moyen pour réviser car on accumule de la fatigue, ce qui est néfaste pour la mémoire |
|
|
|
|
|
|

fabnico
1 jeton 
|
| |
|
| Moi je préfère travailler le soir, le matin c'est très dur au réveil. |
|
|
|
|
|
|

Maaax
1 jeton 
|
| |
|
| Disons que pour mon cas, en semaine, c'est le soir et j'ai pas le choix ! Mais par exemple le Samedi, je préfère bosser le matin. Une question d'habitude sans doute ! |
|
|
|
|
|
|

anna75
1 jeton 
|
| |
|
Bonsoir,
Personnelement , je prefere travailler le matin, enfin pour les Devoir Surveillé, sinon le soir ça rentre pas dans ma tête sinon, je fais mes autres devoirs le soir tard quand je suis vraiment débordé !!!
Anna75 |
|
|
|
|
|
|

dzilyes
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

dzilyes
1 jeton 
|
| |
|
| la journée c'est mieux comme sa tu profitera pleinement de ta soirée |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Moi j'arrive mieux à bosser le soir, j'ai l'impression de mieux retenir les cours |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Tarée, je ne pense pas ^^
Chacun à son rythme de vie et de travail ^^
Perso je ne peux travailler que tôt le matin jusqu'au repas de midi, après, c'est mort  |
|
|
|
|
|
|

mtouong
1 jeton 
|
| |
|
moi perso je suis plutôt matinal après je ne peux plus me concentrer correctement,
sinon dans l'urgence cela marche pas mal si on contrôle la pression  |
|
|
|
|
|
|