ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
| Comme j'ai déjà trouvé un travail pour les mois de juillet/août, j'ai décidé de partir 4 jours à la mer avec ma copine à la fin du mois de Juin ! Et vous vous partez ou pas du tout ? |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Moi je suis au Maroc chez ma mere jusqu'à fin septembre, je rentre quelques jours en juillet pour les 30 ans de mon frere. Donc c'est des vacances à moins que je trouve un petit job |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
C'est top ça de partir pour décompresser un peu avant le boulot
Moi, après une semaine de baby-sitting, je pars une semaine en Saône-et-Loire avec mon frère et ma maman, je rentre le weekend et je repars le dimanche soir pour une semaine de vacances avec mon copain, on prolongera peut-être, je re-bosse (en quelques sortes, tjrs du baby sitting) et je repars fin août en Côte-d'or mais ce ne sont pas vraiment des vacances (vendanges).
L'an prochain j'aimerais trop partir à l'étranger (Espagne, Tunisie...) |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| j'aurais bien aimé faire les vendanges cette année. C est cool aussi de pouvoir aller à plusieurs endroits différents durant les vacances |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
| Ouè c'est cool et c'est pas trop cher ! En emplacement pour une tente on en a pour 50€ et si on veut un chalet c'est 90€ ! Donc si on divise par deux, c'est plutôt cool ^^ |
|
|
|
|
|
|

coco
1 jeton 
|
| |
|
| Moi je pars pas, je vais bosser cette année. Les vacances ce sera en septembre, pas plus mal c'est moins cher. Je suis la seule à attendre septembre? |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Finalement les vendanges cette année ce ne sera pas pour moi... :/ Mais bon je suis quand même partie en Saône-et-Loire, puis dans le Var et on a prolongé 3 jours à Antibes
Sinon Coco tu as bien raison d'attendre Cette année je n'ai pas pu puisque mon copain a commencé un apprentissage donc ses vacances étaient forcément en juillet-août, mais l'an dernier on était parti du 28 août au 4 septembre, on avait quand même du méga beau temps et les prix étaient bcp moins élevés =) |
|
|
|
|
|
|

Nature74
1 jeton 
|
| |
|
D'habite je pars chaque année deux semaines à la montagne en Rhones-Alpes mais pour des raisons financières, il faut parfois privilégier le travail durant les grandes vacances...
Les boulots sont souvents payés au smic et beaucoup de jobs étudiants en été nécessitent un BAFA... |
|
|
|
|
|
|