Est ce que vous aimeriez travailler à l'étranger pendant plusieurs années loin de votre famille et de vos proches etc .. ? Et si oui dans quel pays vous aimeriez aller ?
09 Juin 2010 à 16:54
nanaducaillou 1 jeton
oui, c'est meme prévu qu'un jour j'aille vivre en afrique pour m'occuper des éléphants
c'est un grand rêve mais que je compte bien réaliser un jour.
mais j'irai avec ma famille, mon mari et mes enfants ^^
09 Juin 2010 à 16:58
Darjeeling 1 jeton
moi, c'est un de mes buts aussi. je pense qu'il ne faut pas s'empecher de faires des trucs pour sa famille. de toute façon elle sera toujours là pour nous !
10 Juin 2010 à 10:43
fatima86 1 jeton
moi j'ai étudié et maintenant je travaille aussi loin de ma famille, il faut avouer que c'est une expérience très enrichissante, on apprend à compter sur soi-même et on murit beaucoup plus, mais malgré ça je sais que je vais finir pour revenir chez moi
17 Juin 2010 à 22:33
Maxime 1 jeton
Tu habitais ou avant Fatima ?
18 Juin 2010 à 08:29
fabnico 1 jeton
Moi personnellement je n'aimerais pas partir travailler à l'étranger : culture différente, langage différent et un mode de vie différent mais ensuite si celà reste la seule solution pour avoir un job : il faut bien partir à l'étranger.
05 Septembre 2010 à 21:17
professeur 1 jeton
J'aimerais travailler à l'étranger mais cela dépend du pays : mon rêve c'est de travailler aux Etats-Unis par contre la Chine ne me fait pas du tout rêver Après cela dépend du salaire, des aventages que tu as d'être un travailleur expatrié. Bref c'est du cas par cas
19 Septembre 2010 à 14:43
Elide 1 jeton
Travailler à l'étranger a ses avantages et ses inconvénients. L'éloignement de la famille et des amis est difficile. Par contre, la découverte d'un nouveau pays est fascinante !
14 Décembre 2010 à 19:58
hadrichou 1 jeton
Bonjour, si vous voulez savoir les intérêts de partir à l'étranger ainsi que les débouchés, alors aller sur www.students-mag.fr c'est un nouveau magazine étudiant qui vous montre différents parcours de réussite ainsi que des parcours d'étudiants partis étudier à é'étranger. Un excellent magazine en tout cas.
06 Mars 2011 à 17:11
hadrichou 1 jeton
Bonjour, si vous voulez savoir les intérêts de partir à l'étranger ainsi que les débouchés, alors aller sur www.students-mag.fr c'est un nouveau magazine étudiant qui vous montre différents parcours de réussite ainsi que des parcours d'étudiants partis étudier à é'étranger. Un excellent magazine en tout cas.
06 Mars 2011 à 17:12
ElBlondo 1 jeton
Etant donné que je souhaite devenir scénariste dans le monde des séries tv il va surement falloir que j'aille en Angleterre ou aux USA car pour l'instant la France en donne pas envie... Donc oui j'aimerais bien partir =)
25 Mars 2011 à 12:03
audrey86 53 jetons
moi je veux travailler au Maroc car mon copain habite et travaille là-bas. Je fais actuellement mes études par correspondance afin dêtre un maximum au Maroc