Vous vous voyez ou après vos études? Vous voudriez travailler dans quel domaine? Quelle est votre ambition?
28 Juillet 2011 à 17:24
mark25 1 jeton
Moi j'aimerais bien bosser dans l'industrie automobile, peu-importe le poste d'ailleurs!
28 Juillet 2011 à 17:35
marie2308 1 jeton
Moi je voudrais travailler dans le monde des médias en tant que journaliste. C'est un vrai rêve, et pour un premier poste je serais prête à n'importe quoi ; travailler à la télévision, à la radio ou dans la presse écrite papier ou sur internet, faire des piges, des stages etc. Je suis à la recherche d'expérience et de la confiance que certaines personnes seraient prêtes à mettre en moi qui me conforterait dans mes ambitions et me donnerait davantage confiance en moi.
09 Ao�t 2011 à 16:47
jujudu70 12 jetons
Comme Marie je suis ouverte à tout ^^
Si j'arrive enfin à réussir mon concours, et à décrocher mon DEEJE (diplôme d'état d'éduc' de jeunes enfants), que j'exerce mon boulot n'importe où me conviendrait.
Après j'ai, pour le moment, une préférence pour les services pédiatriques ou les villages vacances, mais si je trouve un emploi en crèche, en RAM, en ludothèque ou autre, ça me convient également