Bon ça semble quand même être et rester un assez gros business de nos jours et pas mal de gens s'y intéressant donc j'aurai aimé savoir quel était votre rapport à l'actualité people, si vous suivez tout ça et si oui comment ?
N'ayez pas honte
20 Ao�t 2010 à 09:51
tiju35 1 jeton
J'aime beaucoup l'actu people je trouve ca assez amusant. Mais cette actu a beaucoup évolué, il y a de ca une dizaine d'année pour faire l'actu people il fallait être connu, avoir fait quelque chose et avoir du charisme. Mais aujourd'hui les vrais people ne sont plus ls stars, comme on peut le voir cette été avec zahia ou encore les nouveaux de la télé réalité.
Pour ce qui est de moi j'aime lire publi** et les autres voici, voila sur la plage quand je n'est rien à faire, sinon le long de l'année je ne m'y interesse pas
20 Ao�t 2010 à 13:43
fabnico 1 jeton
Je ne suis pas un fan de l'actualité people : connaître la vie des stars n'est pas pour moi une nécessité. Je préfère lire les dérapages des people qui montrent bien que se sont des gens comme tout le monde.
01 Septembre 2010 à 22:40
nanaducaillou 1 jeton
j'aime bie mais à petite dose. je me suis abonnée à ENV* et Grazi* pour les peoples mais aussi pour et beaucoup pour les pages modes. Les peoples nous entourent et on nous fait trop croire qu'ils sont exceptionneles, on oublierait presque que comme nous le matin il font pipe et caca (^^)
15 Septembre 2010 à 17:14
Cdil 1 jeton
Je ne la suis pas trop mais finalement on est toujours plus ou moins tenus au courant à l'ouverture d'une page info internet, en zappant, sur twitter...
18 Septembre 2010 à 16:28
typhon14 1 jeton
Internet, on y trouve tout de nos jours...
18 Septembre 2010 à 23:07
Hey-Relax 1 jeton
ça dépend des peoples !
mais oui je m'informe de l'actualité en général pas seulement des stars