marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Alors, maintenant que la plupart d’entre nous ont repris les cours, comment se passe cette nouvelle année ? Désillusions, manque d’enthousiasme ou au contraire excellentes surprises et cours passionnants ? |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Je vais commencer par faire ma curieuse, comment ça se passe pour toi ?
Je n'ai pas encore repris les cours donc pour donner mon avis là-dessus ça va devoir attendre novembre, mais concernant mon stage, excellentes surprises =D
Lors de mon rendez-vous avec la directrice, j'ai eu l'estomac qui s'était un peu retourné en voyant tous les enfants (help ! qu'est ce que je fais là ?!) et finalement dès le premier jour tout s'est très bien passé !
J'ai encore un peu de mal à m'intégrer à l'équipe (sous-effectif, tout le monde court partout, je me sens un peu de trop en tant que stagiaire) mais avec les enfants ça se passe à merveille. Je me rends compte que j'ai bien fais de changer de voie puisque c'est vraiment celle-là la mienne : crèche ou tribunal, le choix est désormais rapide pour moi (j'ai laissé tomber mes études de droit pour préparer le concours EJE). |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Si, dès le début de ton stage tu te rends compte que c'est vraiment ta voie alors FONCE ! C'est une excellente nouvelle.
En ce qui me concerne, j'ai repris les cours il y a 3 semaines. Je suis overbookée. Je suis entrée en première année de master de management public. Cela fait 3 ans que je suis dans cette même fac donc je connaissais déjà les professeurs etc. sauf que ... désillusions, le master ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginé ! Etant donné que je suis une double formation en parallèle il va falloir que je m'accroche sévère. Mais je suis prête !  |
|
|
|
|
|
|