Babou11
1 jeton 
|
| |
|
En ces périodes de fêtes, je voulais savoir un peu ce qu'ils se passent dans vos villes :
A Toulouse, nous avons un village de Noël avec plein de petites boutiques (numérotées) qui proposent des produits allant du plus pur artisanat (pull en laine de lama !) au plus moderne. Nous avons aussi du vin chaud, des chocolats, des sacs en cuir de chèvre,...
A Carcassonne, il y a quasiment le même, avec un petit plus pour l'émerveillement, grâce à la patinoire, la grande roue, les carrousels, un immense sapin et tutti cuanti.
Alors que se passe-t-il dans vos villes ? Qu'est-ce-qui vous a plu, déplu ? |
|
|
|
|
|
|

karibou
2 jetons 
|
| |
|
| Je suis d'origine des Pyrénées-Atlantiques, mais j'étudie à Toulouse. J'ai été charmé pat ce petit village de Noël en pleine place du Capitole. J'ai découvert de nouvelles recettes et de produits locaux malgré que j'habite quand même dans le Sud-Ouest. Je n'ai pas trouvé comme chez moi à Pau ou à Bordeaux de patinoire, sans doute je ne l'ai pas trouvé car c'est à cette période que j'adore en faire en famille. Vivement l'année prochaine et le retour des fêtes de fin d'année. |
|
|
|
|
|
|