Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumVie étudianteCuisine › Vos recettes étudiantes
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Vos recettes étudiantes

Auteur Message

jujudu70
12 jetons jetons mediaetudiant

L'an dernier j'avais commencé l'année avec des plats tout prêts à réchauffer au micro-onde puisque les plaques électriques du crous ne fonctionnaient pas... Mais c'est bourré de sel, pas super bon, et ça coûte assez cher.
Après je suis passé aux repas un peu plus 'normaux' mais qui restait du très simple : un bout de viande quelconque avec féculents ou légumes. A part la viande fraiche qui chiffre vite, le reste ça va c'est abordable.

Et là que je ne suis plus seule je voudrais bien tenter des plats un peu plus élaboré mais bon, pour trouver un plat facile à réaliser, et qui nous plaise à tous les deux ça risque d'être compliqué lol

Par contre à l'occasion je tenterais bien un riz cantonnais, ça a l'air assez simple, je pense. Si quelqu'un a déjà tenté ?! (à faire soi-même hein, pas le surgelé à réchauffer dans la casserole lol)
23 Septembre 2011 à 16:25

Page  12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Vos recettes étudiantes
FORUM Cuisine
Posté par Babou11 le 20/12/11
à 22h07
Recettes de pâtes
FORUM Cuisine
Posté par didine1 le 01/12/11
à 21h22
recettes faciles et rapides
FORUM Bons plans
Posté par Moon le 14/10/11
à 10h49
Les réductions étudiantes en magasin
FORUM Sorties
Posté par Poolp le 11/03/11
à 17h39
Décrivez vos vacances étudiantes de rêve
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ISIT est une grande école en 5 ans après le bac qui forme des managers, des traducteurs et des interprètes de conf?...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

L?ISG est un établissement reconnu par l?État, son diplôme est visé Bac +5 et délivre le Grade de Master. Les f...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1214 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)