Concernant les lots du concours de Novembre, va-ton les recevoir prochainement ?
Merci
13 Décembre 2011 à 14:55
audrey86 53 jetons
surement que oui car c'est souvent à la moitié du mois qu'on reçoit tout donc un peu de patience. Moi j'ai pris le cheque cadeau amazon de 100€ pour me faire plaisir car au départ je voulais continuer les cadeaux de noel avec mais ca aller faire trop juste pour les avoir à temps
13 Décembre 2011 à 16:12
NICOLASDU59 1 jeton
Moi j'ai prévu d'acheter le restant de mes cadeaux de Noel, si je ne reçois pas les cadeaux à temps, je les donnerai à la nouvelle année. Pour le concours de Novembre je dois recevoir un bon d'achats de 70 euros de quoi couvrir les dépenses de Noel. Par la suite je me ferai plaisir.
13 Décembre 2011 à 16:16
sandrine8586 23 jetons
Pour ma part j'attends la XBox 360 que j'ai choisi. On devrait recevoir les cadeaux bientôt vu qu'ils ont été expédiés il y a deux jours. Mais avec le nombre de colis qui circulent en cette période de fêtes, cela risque d'être difficile de recevoir tous les cadeaux à temps !
15 Décembre 2011 à 20:49
jerem64 14 jetons
C'est pour ton frère adoré la Xbox ?? Je savais que tu étais une sœur géniale ! J'espère rester dans le haut du classement ce mois-ci, et je prendrai soit un bon d'achat pour me faire plaisir soit la machine à café pour l'offrir à mon père vu qu'il n'en a pas là ou il travaille. Tout dépendra du classement à la fin du mois!
15 Décembre 2011 à 21:31
jeremy 1 jeton
J'ai reçu mon bon d'achats de 50 euros pour le mois de Novembre. J'ai déjà choisi mon cadeau des jeux PC (la suite des sims 3) et un petit jeu. Pour ce mois ci j'espère être parmi le podium, j'achèterai une imprimante, la mienne vient de tomber en panne. Sinon bonne chance à tous.
15 Décembre 2011 à 22:59
sandrine8586 23 jetons
Ca y est cadeau reçu aujourd'hui ! Nous avons testé la Xbox 360 (on avait prévu le coup on s'était acheté des jeux !) avec la kinect c'est énorme ! Non désolé la console je l'ai gardé pour mon chéri ! Ah je vous jure, ces petits frères et soeurs ça vous prendrait tout ce que vous avez !!!!
16 Décembre 2011 à 22:37
cocote007 1 jeton
Je suis très content car aujourd'hui j'ai reçu un mail dans ma messagerie en me disant que j'avais gagné le lot de ma catégorie suivant ma position dans le classement donc voila je vous en remercie MédiaEtudiant. Si je prend le cadeau du bon d'achat de 20€, on le reçoit comment par la poste ou nous devons l'imprimer si on le reçoit sous un format PDF ? merci !
01 Février 2012 à 18:10
Jb 2 jetons
Cocote077 > 2ème et dernier avertissement... on a supprimé tous tes commentaires postés ajd et hier...
02 Février 2012 à 10:53
cocote007 1 jeton
Bonjours, je voulais savoir combien de temps les cadeaux vienne à notre domicile ? Merci de vos renseignement par avance !
02 Février 2012 à 18:57
sandrine8586 23 jetons
ils sont envoyés vers la mi du mois généralement. Pour les chèques cadeaux c'est par mail que tu les reçois et toujours vers le 13-15 de chaque mois
Merci encore à toute l'équipe de Médiaétudiant qui nous permet de gagner de beaux cadeaux chaque mois. Alors ce mois-ci qui essaie d'être 1er?
03 Février 2012 à 17:42
cocote007 1 jeton
Moi je suis dernier du classement en ce moment mais j'ai déja gagné un bon d'achat de 20€ chez amazon.fr et j'en suis fier car j'ai pu m'acheter une table de mixage pour mon avenir donc cela ma réduit le prix du départ donc encore merci média-etudiant car je pense que j'ai comme même de la chance et il y a des gens qui veulent gagner des bon d'achat et moi j'en ai gagner un et peut-être un deuxième !
20 Février 2012 à 12:34
cocote007 1 jeton
Sandrine8586, as-tu déjà gagner un bon d'achat de 150€ ou un Ipod Touch d'apple ou bien un mini ordinateur portable enfin le netbook ou encore une Playstation 3 ? Si oui peut tu me dire si les transport sont long ou très court car imaginons, si l'on veut l'offrir a quelqu'un pour un anniversaire ou autres et qu'il arrive en retard, sa craint !
26 Février 2012 à 18:58
cocote007 1 jeton
Je vois que personne me repond est-ce normal car je pensait que les personnes qui poste un commentaire sur cet article recevait un message dans leur messagerie de boite mail donc je voulais savoir ce que j'ais marqué juste au dessus de ce commentaire si possible me repondre assez rapidement ! Merci beaucoup !