Etant un accro des festivals je souhaitais connaitre vos découvertes de l'été (groupe indé, groupe plus connues...), et vos impressions.
15 Ao�t 2010 à 11:05
kelly notknow 1 jeton
Je suis allée à un festival récemment dans le sud, il y avait le groupe Emile et Images qui passait en concert, j'entendais souvent leur chansons étant plus petite parce que ma mère l'écoutait en boucle, alors j'ai bien aimé
16 Ao�t 2010 à 00:00
tiju35 1 jeton
ha sympa emile et gold groupe classique j'aime bien aussi je les ait souvent écouté
16 Ao�t 2010 à 18:18
Maxime 1 jeton
Alors moi c'était niveau festival c'était pas vraiment vraiment ça comme j'étais exilé loin de ma Bretagne mais j'ai réussi à voir quelques trucs quand même :
- Pony Pony Run Run : Ridicule en live ... Ca bouge plus que sur l'album mais aucun charisme de la part du chanteur et ça se la ronfle un peu trop
- Caravan Palace : 4ème fois que je les vois, toujours aussi bon à voir en concert, un vrai spectacle
- Hocus Pocus : Pas failli à leur réputation, un des meilleurs groupes que j'ai vu en live, énormement d'interactions avec le public ( J'adore ça ) et beaucoup beaucoup de bonne humeur ! A voir
- Soldat Louis : Bonne ambiance, chansons connues etc ... Très sympa
- Placebo : Bonne pêche, bonne ambiance, Brian Molko sympa et ne pète pas plus haut que son cul, très cool.
- La Rue Ketanou : Vu plusieurs fois et comme dhab ambiance de folie dans les premiers rangs de la fosse, a voir et a apprécier
- Status Quo : Les vieux sont toujours là et mettent le feu pendant plusieurs heures sur scène rappelant aux mecs de 40-45ans les soirées sur la route aux volants des 104 & co
- 2 Many DJ's : Les rois ... Spectacle de folie envoyé par les deux frères belges, toujours aussi dingue, le truc à voir !
- Plein d'autres qui n'ont pas retenu mon attention à part Wax Tailor et Morcheeba, très sympas aussi, posés, bonne ambiance.
Voila mon petit compte rendu du peu que j'ai pu voir
17 Ao�t 2010 à 10:27
kelly notknow 1 jeton
sinon il y avait un groupe qui passait juste avant Emile et Images aussi, oh mince, j'ai oublié le nom du groupe, ils faisaient uniquement des reprises, principalement de comédies musicales avec les costumes et tout, et ils étaient géniaux ! il faut absolument que je retrouve leur nom ^^'
17 Ao�t 2010 à 10:43
tiju35 1 jeton
La rue ket' extra maxime je les ait vu l'année dernière aux vieilles charrues de même pour 2 many dJ ca donne. Après Les soldats louis un grand classiques que j'ai vu cette année dans une toute petite commune avec 200 personne pas plus sympathique
17 Ao�t 2010 à 18:13
Novaz 1 jeton
Arf coincé au bout du monde je rate cette année les Rock en Seine et paye le programme, Blink 182, Arcade Fire, Cypress Hills, Queens of the Stone Age, Black Rebel Motor Cycle, The Ting Tings, 2 Many DJ'S et surtout Massive Attack ze veux y aller..
Sinon maxime, je t'envie d'avoir chopper un live de placebo & de status quo, c'est dur lourd, in the army now moi je dirais
17 Ao�t 2010 à 19:12
mimo 1 jeton
Alors cet été j'ai fais Summer Reggae Fest, franchement génial il faut forcement aimer le reggae je ne sais pas si c'est ton cas enfin génial en plus artistes bien connu de quoi s'éclater. Ce festival se situe en Bretagne à St malo
29 Ao�t 2010 à 17:14
tiju35 1 jeton
Sayè Novaz les billets de rock en seine pour l'année prochaine sont déjà en ventes, bonne année pour ce festi qui a fait carton plein et qui sort bénéficiare après des années galères.
31 Ao�t 2010 à 00:07
prisce 1 jeton
moi j'ai adoré les vieilles charrues à carhaix, ma 1è fois cette année : toute la prog était géniale, je vous conseille pour l'année prochaine, en plus ce sera les 20 ans!
05 Septembre 2010 à 16:36
Cdil 1 jeton
Cette année je n'ai fait que les solidays mais dans les découvertes de festivals il y a un groupe qui me vient à l'esprit : c'est marcel et son orchestre, à voir sur scène, pas vraiment d'intérêt à écouter comme ça (enfin je trouve), c'est très festif et ils font beaucoup participer le public, je suis déjà montée danser sur scène avec eux avec d'autres gens du public. A voir dans une petite salle. Et puis...tout est dans le déguisement !
18 Septembre 2010 à 16:23
prisce 1 jeton
oui marcel et son orchestre sont très forts sur scène, ambiance garantie!
18 Septembre 2010 à 21:57
Junior Reporter 1 jeton
Beauregard, à hérouville st Claire ( prochaine édition 1,2 et 3 juillet). Un ambiance très sympa, du soleil dans un grand parc avec un Château ( super cadre) et deux scènes. Excellent festival!
20 Novembre 2010 à 20:18
prisce 1 jeton
au festival be bop : le groupe bauchklang, groupe autrichien qui fait du beat box c'était incroyable ce qu'ils peuvent faire avec leurs seules voix