Les vacances de février approchent à grands pas! Qu'allez vous faire durant ces vacances? Quels sont vos bons plans pour sortir pas cher?
Venez partager avec nous vos idées de sorties ou d'occupation pour ceux qui ne peuvent pas aller au ski!
Des sorties gratuites ou à moindre frais? Des invitations à tel ou tel salon? des réductions?
08 Février 2012 à 15:23
sandrine8586 23 jetons
Pour ma part ce sera boulot et cours! Mais le neige est excellente avec ces vagues de chutes de neige ces derniers jours alors profitez de faire un petit tour sur les pistes (moi j'y suis allée en fin Janvier et on s'est régalé !). Coté sortie, avec ce froid, rien ne vaut un bon petit ciné !
13 Février 2012 à 20:27
Ptiju 1 jeton
Salut pour moi pas de vacances c'est boulot aussi on attendra mai puis cette été, mais sinon j'aurais aimé partir skyer sur les pistes. Pour moi breton ca aurait été dans le massif centrale étant donné la neige je ne serait pas allé loin mais ca sera l'année prochaine.
14 Février 2012 à 12:28
ChaScotland 1 jeton
Pour ma part, j'ai trouvé un Paris-Milan pour 26euros en février avec Ryanair, donc je m'évade! C'est étonnat ce qu'on peut trouver, même à la dernière minute. J'ai ausi la chance d'avoir un ami qui peut m'heberger la bas...
Quelqu'un a déjà essayé le couchsurfing?
20 Février 2012 à 11:18
karibou 2 jetons
Pour ma part je n'ai qu'hélas qu'une seule petite semaine de vacances donc je vais essayer de voir tous mes amis tout en gardant un oeil sur mes études vu que je suis dans une phase critique ( 1 mois des concours). Néanmoins un petit tour au ski s'impose cette semaine avec du beau temps et de la bonne neige.
20 Février 2012 à 11:41
sabined 1 jeton
Février et Mars c'est le moment des portes ouvertes donc pour les collégiens, lycéens et étudiants en dernière année, s'informer sur son orientation, c'est très pratique pendant les vacances (salons aussi). Par ailleurs les examens approchent à grand pas et il grand temps de commencer ses révisions (établir ses fiches).