Alors comment ressentez vous le passage de vos examens?
Pour moi, mon BTS a été loupé mais c'est pas grave je le repasserais l'an prochain. Je faisais mes cours par correspondance et j'avais donc pas assez de préparation et de pratique.
01 Juin 2011 à 23:48
ElBlondo 1 jeton
Rien n'est perdu tant que tu n'as pas le résultat
Moi j'ai de la chance je n'ai rien passé ^^
05 Juin 2011 à 23:07
audrey86 53 jetons
lol c'est sur que tu as de la chance. Mais j'ai quand meme pas trop d'espoir
06 Juin 2011 à 00:20
marie2308 1 jeton
Ne sois pas pessimiste. C'est bien de le prendre avec philosophie et il est préférable de se voir perdant que d'être trop sûr de soi et de finir par être terriblement déçue.
Moi j'aurais mon année je pense, mais je suis impatiente de connaitre ma moyenne générale qui ne doit pas être très bonne ... Mais patience, mes résultats ne seront pas avant fin juillet (sachant que j'ai quand même passé mes partiels en mars ... !!!).
06 Juin 2011 à 10:17
audrey86 53 jetons
C'est pas que je suis pessimiste, c'est qu'à mon oral de mercatique, le jury a dit la forme est là mais pas le fond, et que mes oraux de langue ne se sont pas très bien passé même pas du tout ainsi que les épreuves pratiques. Ya que le rapport de stage que je suis sur et certaines d'avoir réussi lol
06 Juin 2011 à 12:12
marie2308 1 jeton
Oui mais souvent il y a de bonnes surprises ! Et puis ce que dit le jury ne signifie pas forcément que la note est catastrophique ; ils disent souvent cela pour voir si l'étudiant est déstabilisé ou pas. Et puis de toute façon, si tu es prête à refaire une année, tu ne pourras qu'être agréablement surprise. Alors essaye de te détendre.
06 Juin 2011 à 11:14
audrey86 53 jetons
Je suis détendue, j'attends tranquillement les résultats
06 Juin 2011 à 12:34
iliassaad1 1 jeton
Salut tout le monde,
J'ai préparé un bts à distance et franchement les examens se sont super bien passés... c'est vrai que j'ai galéré tout au long de l'année en étudiant à fond, 'ai fait des nuits blanches parfois mais bon au final ça a valu la peine!!! Aussi, c'est grace à mon organisme de formation qui m'a bcp aidé... Bon courage à vous tous!