Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumEmploiInternational › volontariat international en entreprise
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

volontariat international en entreprise

Auteur Message

Mica
1 jeton jetons mediaetudiant

bonjour !
je viens de voir votre article sur le volontariat international en entreprise, ça a l'air top ! est ce qu'il y a des gens qui ont déja fait ça et qui pourraient nous parler de leur experience ? merci !! : D
07 Février 2011 à 12:23

dzilyes

sa a l'air génial tu as vu sa ou ?
01 Mars 2011 à 14:02

Antonio78

Y'a pas mal de site comme Cadrexport et civiweb où vous pouvez trouver des offres. C'est super comme principe, etn plus c'est généralement bien payé, et ca fait une expérience solide.
16 Juin 2011 à 10:46

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à volontariat international en entreprise
FORUM Brevet / BEP / CAP
Posté par karibou le 11/02/12
à 11h16
Stage d'entreprise en 3°
FORUM Alternance
Posté par NICOLASDU59 le 31/01/12
à 22h20
Trouver une entreprise
FORUM Stages
Posté par Babou11 le 22/12/11
à 16h48
Junior Entreprise
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ISIT est une grande école en 5 ans après le bac qui forme des managers, des traducteurs et des interprètes de conf?...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1214 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)