chachou
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS AM.
J'ai déjà effectué un stage de 7 semaines en mai juin dernier.
En ce moment je suis en stage pour 6 semaines MAIS je suis en arrêt de travail pour 8 jours (soit 6 jours, moins le WE...)
J'aimerai savoir si cela aura une incidence sur la validité de mon BTS ...
Merci de me répondre
 |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Renseigne-toi auprès de ton établissement qui s'occupe de ton stage car peut-être devras-tu prolonger d'une semaine ton stage. Mais ce n'est pas de ta faute et si tu as un justificatif, ils n'ont pas le droit de te pénaliser parce que tu as été malade ! Après au niveau des procédures administratives, chaque établissement a son propre fonctionnement, donc le mieux est de prendre contact avec eux. |
|
|
|
|
|
|

chachou
1 jeton 
|
| |
|
Je pensais que cela aurait une incidence au niveau de la maison des exams ? ou de mon dossier ?
En ce qui concerne mon lycée, ma prof principale a demandé à la proviseur adjointe si je devais prolonger ... elle a répondu que non comme j'ai déjà fais 7 semaines et la normalement 5 (soit 12 semaines).
Je me soucis plus au niveau des exams, que mon BTS ne soit pas validé (si cela est possible ...) dans tout les cas j'aurais les deux attestations de stage... |
|
|
|
|
|
|

chachou
1 jeton 
|
| |
|
J'ai oublié de mentionner que l’arrêt a été envoyé au tuteur et au lycée ...
C'est une maladie contagieuse donc je ne peux vraiment pas m'y rendre ... |
|
|
|
|
|
|

sabined
1 jeton 
|
| |
|
| Vu qu'il s'agit d'une maladie contagieuse, tu as très bien procédé en envoyant ton certificat médical à la fois à ton tuteur et à ton établissement scolaire. Ensuite, une fois de retour sur ton lieu de stage demande des précisions à ton tuteur, si tu dois rattraper les journées manquantes mais généralement l'entreprise te les offre et cela n'aura aucune incidence sur ton examen. |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|