Gerlandine69
1 jeton 
|
| |
|
Voila, un cousin à moi qui est en première STG se demandait si après sa terminale il aurait eu moyen de faire une prépa HEC ? Son but serait ensuite d'entrer dans une école de commerce assez bien classée
Vous pensez que c'est possible ? merci pour lui ! |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
| je vois pas pourquoi il ne pourrait pas. il faut juste qu'il ait de supers résultats et son bac ! |
|
|
|
|
|
|

Maxime
1 jeton 
|
| |
|
Comme le dit Colin je pense aussi que c'est possible mais il faut que les résultats et appréciations des profs suivent je pense. Après s'il est travailleur et qu'il se débrouille en cours il n'y a pas de raisons qu'il n'y arrive pas  |
|
|
|
|
|
|

LeBigouden
1 jeton 
|
| |
|
| Si il travaille il n'y a pas de raisons je pense mais bon il va falloir qu'il se mette vite dans le bain |
|
|
|
|
|
|

drey66350
1 jeton 
|
| |
|
| oui oui il peut j'étais en terminal stg l'année dernière et y a un élève qui à tenter la prépa lui avait environ 16 de moyenne, mais même avec un douze je pense que c'est faisable |
|
|
|
|
|
|

marcbuy
1 jeton 
|
| |
|
| Oui, à condition qu'il ait de très bonne note dans toutes les matières et au moins 16 de moyenne en maths, si il remplit ses conditions, ilf aut qu'il prenne une prépa économique opton technologique |
|
|
|
|
|
|