Joffrey
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour, voila tout, il existe différentes façons d'obtenir de l'argent ou des cadeaux sur internet, cela peut aider les étudiants, ces moyens sont souvent des concours, des jeux de chances et j'en passe... Alors tous ceux qui connaissent des moyens comme cela peuvent les citer pour aider d'autres qui seraient intéresser... allez-y !!
Merci. |
|
|
|
|
|
|

jerem64
14 jetons 
|
| |
|
| Effectivement, ca peut intéresser ! Personnellement je n'en connais pas, mis à part Médiaétudiant que j'ai découvert il y a quelques temps. Peut être Prizee.com mais tu connais peut être déja. Des petits jeux "à gratter" ou de petites aventures. Tu gagne petit à petit pour au final tenter de gagner un cadeau suivant les gains que tu as accumulé |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
Tu en as pleins! Moi j'aime bien pointshop car une fois que tu l'as bien pris en main et que tu as un peu de temps devant toi, tu peux gagner des cadeaux de toutes sortes.
Après tu as ebuyclub qui te permet d'économiser sur tes achats sur internet et tu peux soit prendre l'argent soit les échanger contre des cadeaux
http://www.ebuyclub.com/?parrain=audrey4786 |
|
|
|
|
|
|

Joffrey
1 jeton 
|
| |
|
| Merci c'est cool tout ça, moi je n'en connaissais pas à part médiaetudiant mais qui est assez difficile pour moi parce que le niveau des concurrents est assez haut par rapport à moi qui suis au collège. Mais en tout cas merci pour les infos, elles sont très intéressantes. |
|
|
|
|
|
|

NICOLASDU59
1 jeton 
|
| |
|
| Tu as aussi des sites réservés aux collégiens comme Brevet des collèges.fr ou encore devoirs.fr (pour le deuxième site tu peux aussi gagner des cadeaux). Pour faire quelques économies tu as aussi les bons de réduction disponible sur le net. Pour gagner un peu d'argent, il y aussi oodoc.com. |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
Oui oodoc est tres bien surtout qu'au collège tu fais beaucoup de fiche de lecture... tu peux les mettre en vente et te faire un peu d'argent.
J'ai oublié aussi tu as les sites de jeux comme kingoloto, penduquiz,... Tous ces sites te permettent de cumuler des points que tu échanges contre des cadeaux |
|
|
|
|
|
|

Joffrey
1 jeton 
|
| |
|
| Merci encore pour les infos c'est très sympas de donner vos conseils. |
|
|
|
|
|
|

jeremy
1 jeton 
|
| |
|
| Au niveau des concours sur internet, je ne connais que Media etudiant. Sinon j'ai entendu parler de Wikio expert (http://www.wikio-experts.com/), un site auquel il faut écrire des articles sur des sujets d'actualité et tu bénéficies d'une rémunération pour chaque article publié. |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Il existe aussi les sites qui t'envoient des mails de publicité où tu as juste à cliquer dessus pour remplir ta cagnotte petit à petit et au bout d'un moment du reçoit un virement sur ton compte. Pour ma part je fais cela avec milimel et j'ai déjà reçu deux virements de 15€. C'est toujours ça ! |
|
|
|
|
|
|