biddou
1 jeton 
|
| |
|
Avez-vous déjà fait du copier/coller dans vos mémoires ? ou rapport de stage ?
Est ce que vous vendriez vous mémoire sur de sites du genre "oboulot" ? |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
J'ai mis mes commentaires et tpe sur oboulo mais ça ne me rapporte pas beaucoup d'argent  |
|
|
|
|
|
|

drey66350
1 jeton 
|
| |
|
Oui deux fois une fois pour une disserte de Relation internationale j'avais pas compris j'ai fait un copier coller de mon cour, et une fois j'ai pris rien que des titre de partit sur google pour ma disserte de constitution résultat un autre élève avait le même que moi donc 0/20 , non je ne vend pas mon travail  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

drey66350
1 jeton 
|
| |
|
Oui cette année en droit  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| Mais je savais pas que les professeurs de fac donnent des DM |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
J'hésite à vendre mon taff sachant qu'à certain ça rapporte beaucoup, et finalement en 5 ans j'en ai fait beaucoup des rapports !!  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| tu en as combien environs de rapport ? |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Bah 1 rapport par stage soit 5 rapport,
3 mémoires l'année dernière,
Des mini-mémoire en 3ème année etc..
J'ai des milliers de trucs,
Je pourrais revendre des cours aussi, ou des présentations orales! |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Moi je te conseille de les vendre car je pense que tu peux gagner pas mal d'argent avec ça, car souvent ces types de document sont très prisées. Les commentaires littéraires que je propose beaucoup moins  |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
| Surement je vais tenter, en espérant qu'aucun de mes profs ne tombent dessus que je me fasse pas taper les doigts ! |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Moué, enfin le tarifs qu'il propose n'est pas vraiment super, renseigne toi avant pour voir quel site et le plus compétitif pour cela, et fais gaffe que personne d'autre de ta promo n'est déjà posté  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Je crois que le meilleure tarif c'est sur "oboulot", tu peux gagner 10€ par document  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Oui mais paye tes documents, thèse des 500 pages minimum pour gagner 10€ seulement, pas super rentable au vu du temps passé dessus  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Oui mais bon c'est pratique si tu as des documents de 2-3 pages, ça te fait un bon argent de poche  |
|
|
|
|
|
|