Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumFormations - OrientationsBTS › Un BTS MUC ET BTS NRC
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Un BTS MUC ET BTS NRC

Auteur Message

lolo21
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible de faire un BTS MUC et ensuite de faire un BTS NRC.

Merci
15 Juin 2011 à 10:24

ElBlondo

Normalement tu peux tenter tous les diplômes tant que tu as un niveau pour... Là je pense pas que t'auras de problèmes =)
23 Juin 2011 à 11:04

audrey86
53 jetons jetons mediaetudiant

Après pour certains BTS il te faut faire une année de mise à niveau si ton parcours scolaire ne te permet pas d'y avoir accès directement
23 Juin 2011 à 12:25

Paulo9992

Bonjour,
Oui c'est possible.
09 Décembre 2011 à 15:24

Ecole EIES
4 jetons jetons mediaetudiant

Bonjour,
C'est tout à fait possible de réaliser 2 BTS de manière consécutive c'est-à-dire l'un après l'autre. Bon courage.
21 Mars 2012 à 09:58

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

L?ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technolo...

L?ISG est un établissement reconnu par l?État, son diplôme est visé Bac +5 et délivre le Grade de Master. Les f...

L'IPE Management School est une grande école de commerce proposant des formations niveau Bac à Bac + 5 dans le domaine...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1214 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)