Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumVie étudianteLogement › Un étudiant peut-il avoir un animal?
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Un étudiant peut-il avoir un animal?

Auteur Message

sabined
1 jeton jetons mediaetudiant

Au niveau, il y a le choix surtout en ce moment, les commerces vont liquider certains de leurs jouets restants dont des peluches. Je me rappelle lorsque j'étais petite j'avais une peluche qui pouvais parler et aussi elle pouvait répéter tout ce que je disais, une bonne solution pour apprendre quelques leçons mais au niveau piles elle revenait cher.
31 Décembre 2011 à 11:42

Page  1234

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Un étudiant peut-il avoir un animal?
Moteur de formation

Zoom ecoles

L?Ecole de Communication, Internet et Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Interne...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

Ecole d'ingénieur post-bac fondée en 1936 et habilitée par la Cti depuis 1957, l'Efrei compte 7 000 diplômés et acc...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1214 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)