bbjaune
1 jeton 
|
| |
|
| Tricher le truc à pas faire, ma prof principal m'a raconté que y'a 5 ans elle a prix en flagrand délit une élève qui triché elle a donc attendu la fin de l'épreuve, et la fille tellement stresser quand elle a apprit sa bas elle c'est defenerster, moral les conséquences sont pas forcement celle que l'on peut penser ... |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Pardon ?! Ohlala quelle histoire. Et vive la crise psychologique ensuite ! Pour la famille de la victime mais aussi pour les élèves et pour la prof. Quelle horreur. Evidemment il ne faut pas tricher mais surtout, ce qui est important, c'est de ne pas faire toute une histoire du BAC. Beaucoup de profs montent la tête des lycéens en leur racontant à quel point c'est important ; ce serait difficile et obligatoire etc. Mais le bac est tout sauf difficile et avec un peu de travail (même un minimum) il est très facile de l'obtenir. Alors on ne prépare pas d'antisèches mais on révise un peu quand même et surtout on apprend à déstresser. C'est ça la clé de la réussite ! |
|
|
|
|
|
|

bbjaune
1 jeton 
|
| |
|
Tout a fait d'accord marie2308, ba oui cette histoire et très surprenante c'est vrai.... la seul triche que je peut vous conseillé, c'est de préparer des entiseches mais de les jeter après car vous retenez se que vous Ecrivez malgré tout , bizarre mais vrais! Bosser toute l’année au lieu de tout revoir en 1 semaine, et apporter à mangé et à boire, et un chewing-gum , voila toute les astuce que j'ai put recenser et que je devrai bientôt mettre en oeuvre  |
|
|
|
|
|
|