Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. Une très bonne occasion pour les étudiants de se trouver un job pour financer les dépenses des cadeaux à offrir à ses proches. Envisagez-vous de travailler pendant cette période ?
De nombreuses associations, notamment étudiantes proposent d'emballer les cadeaux à la sortie des caisses des hypermarchés. Pensez vous aider votre association étudiante à récolter un peu d'argent en emballant les cadeaux ?
21 Novembre 2011 à 21:26
sandrine8586 23 jetons
Je travaille pendant les fêtes de Noël donc pas de petit job en plus ! Je n'aurais peut-être que le vendredi et le lundi de congé. Juste de quoi profiter de la famille et de l'ambiance de Noël ! Mais je félicite tous ceux qui profiteront de leur vacances pour travailler, surtout à cette période !
22 Novembre 2011 à 20:25
NICOLASDU59 1 jeton
Je n'envisage pas de travailler pendant les fêtes de fin d'année, à cette période je débuterai mes révisions, ainsi que mes achats pour les fêtes de fin d'année, des achats qui me prennent beaucoup de temps.Une année avec mes camarades de classe, on vendait des bougies dans les centres commerciaux afin de financer un voyage de fin d'année.
22 Novembre 2011 à 20:35
jerem64 14 jetons
Moi non plus, je ne travaillerai pas durant les fêtes de fin d'année. Je vais profiter des ces quelques jours pour des rendez-vous médicaux indispensables et dont je ne trouve pas le temps autrement. Il y aura les divers repas avec la famille, avec les amis.. et le temps de s'en remettre. Et surtout, surtout... les éternelles révisions pour les partielles de début Janvier !!! Entre, si le manteau neigeux n'est pas trop mauvais, peut être une petite journée au ski.
22 Novembre 2011 à 20:47
riri-70270 13 jetons