Un de mes rêves depuis que je suis petite serait d'aller habiter en Australie pendant quelques temps, mois ou années je ne sais vraiment pas.
Vous connaissez le marché de l'emploi sur place ? Il est facile de se trouver un petit boulot pour survivre ? La vie est elle chère là bas ?
12 Juillet 2010 à 22:17
LeBigouden 1 jeton
Je pense que tu ne dois pas être la seule à vouloir faire ça, dans ma promo cette année il y en a 5 qui sont partis en césure en Australie et penser se trouver des petits taffs sur palce. Si jles revois j'essayerai de te dire ce qu'ils ont faire mais a mon avis c'est genre dans des restaurants, bars ou fast foods donc voila
15 Juillet 2010 à 12:11
marcbuy 1 jeton
Oui, il est facile de touver un emploie la bas mais la vie est assez chère
18 Juillet 2010 à 22:30
Nicolas50 1 jeton
Pour trouver des petits boulots ca ne devrait pas être super dur si tu tombes a la bonne période je pense mais après il va falloir que tu fasses attention a ne pas aller trop souvent à la plage et ne pas travailler ^^
04 Ao�t 2010 à 11:55
biddou 1 jeton
Tout ce que je sais c'est pour les petits jobs c'est des jobs "à la semaine"
04 Ao�t 2010 à 11:59
tiju35 1 jeton
J'ai un amis qui est partit avec des potes à l'aventure, il ont trouver de petit boulots là bas mais la vie était assez cher lui est rentrer car il s'est fait virer et de plus sa copine et la distance l'ont fait revenir au pays.
15 Ao�t 2010 à 16:24
ElBlondo 1 jeton
Comme ça a été dit, trouver un petit job ça peut aller, mais il faut ensuite penser à se loger et se nourrir et ça serait bête de dépenser tout ce que tu viens de gagner là dedans =) Déjà avant de partir renseignes toi au maximum, évites de partir "à l'arrache" juste pour le fun..