Moon
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

marine1998
1 jeton 
|
| |
|
| Je dis souvent que je vais faire un régime ou que je suis au régime... alors que je n'en ai pas vraiment besoin. On se trouve souvent trop gros par ci ou par là. Il faut être très prudent avec les régimes, ne pas vouloir aller trop vite et éviter l'effet yoyo !!! Mais je comprends que quelqu'un d'obèse, qui en souffre et qui peut arriver à maigrir (car il y en a qui ne peuvent pas selon l'origine du surpoid)se tourne vers n'importe quel régime, le mieux étant quand même une surveillance avec un diététicien qui éduque pour une meilleure façon de manger. |
|
|
|
|
|
|

jerem64
14 jetons 
|
| |
|
| J'ai déjà fait un petit régime afin d'être en forme avant une compétition, sur un menu fait pas une diététicienne, comme ça je ne faisais pas n'importe quoi. Certains se privent de beaucoup de choses alors que ce n'est pas nécessaire. Il faut éviter les régimes rapides car c'est le meilleur moyen de reprendre plus que ce qu'on a perdu. |
|
|
|
|
|
|

paula25
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
avant de commencer un régime, calculer votre IMC ici. Si vous êtes de corpulence normale et que cependant vous voulez affiner votre silhouette, je vous conseille de ne pas faire de régime mais plutôt de faire du sport en mangeant correctement si ce n'est pas le cas ! Si vous êtes au-dessus de la corpulence normale, je pense que vous devriez voir un professionnel ( médecin nutritioniste ou diététicienne) avant de vous lancer. |
|
|
|
|
|
|