Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Jeux Vidéo › Sujet d'étude de bac stg sur jeux video
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Sujet d'étude de bac stg sur jeux video

Auteur Message

bbjaune
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjours voila mon sujet d'étude porte sur l'évolution du comportement du consommateur sur le marché des jeux video ( console de salons seulement )

J'aimerais savoir si vous vous trouvez que depuis quelque année cela à évolué notamment avec la wii kinect ect...
Ainsi que si d’après vous ce changement est dût notamment a la crise et la réduction des dépenses en loisirs ?

J'aimerais biens établir une corrélation sur le sujet mais je n'e c'est pas comment mi prendre pour recueillir les chiffres, pouvait vous m'aider?

merci
08 Novembre 2011 à 17:57

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Sujet d'étude de bac stg sur jeux video
Moteur de formation

Zoom ecoles

Sciences-U Paris dispense des formations en alternance et en initial de niveau Bac à Bac+3, des diplômes d?état et ...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1214 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)