marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Lisez/regardez/écoutez vous l'actualité régulièrement ? Quel est selon vous la meilleure méthode pour faire un suivi régulier ? Pensez-vous que cela soit vraiment utile ? Est ce que cela vous intéresse ou bien au contraire représente une véritable corvée ? |
|
|
|
|
|
|

Cris
1 jeton 
|
| |
|
Le rabâchage médiatique est parfois un peu saoulant donc pour ma part, je zap en écoutant d'une oreille pour savoir ce qu'il faut savoir mais sans plus.
Sinon je lis le 20 minutes le matin.
Et pour connaître l'actu de mon domaine d'activité, rien de tel que Twitter  |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| L'instantanéité de Twitter est vraiment une force ! Mais on y trouve souvent des erreurs ... !! C'est dommage. Mais c'est vrai que c'est un excellent moyen pour suivre l'actu. |
|
|
|
|
|
|

Cris
1 jeton 
|
| |
|
Yes twitter c'est du rapide !
L'intérêt que j'y trouve c'est de découvrir des blogs en tous genre sur les thématiques qui m'intéressent et donc de me tenir au courant de ce qui sort, ce qui se dit, les nouveautés, les 'personnes influentes' du domaine, etc. |
|
|
|
|
|
|

pauline
1 jeton 
|
| |
|
| Les infos sont tellement déprimantes parfois que rien ne vaut un bon film! |
|
|
|
|
|
|

youyoupi
1 jeton 
|
| |
|
| Quelques minutes de chaîne d'info 24/24 en faisant autre chose juste pour trouver les sujets intéressants, que j'approfondis ensuite sur divers sites Internet. |
|
|
|
|
|
|

lara
1 jeton 
|
| |
|
| Les info à la TV me saoulent, donc je regarde de temps en temps l'actu sur le net. Au moins je choisi mes info^^ |
|
|
|
|
|
|