Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'TV / Cinéma › Sucker Punch
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Sucker Punch

Auteur Message

Novaz
1 jeton jetons mediaetudiant

Je continu dans ma lancée cinématographique, en vous proposant un futur gros blockboster..

Après les deux succès planétaires que sont 300 et Watchmen, Zack Snyder est de retour, avec une nouvelle bombe intitulé « Sucker Punch ».

Un film d’action comme on les aime qui s’annonce très prometteur au vues des premières critiques.

Personnellement, celui-là j'ai réservé ma journée pour faire la file d'attente

La sortie internationale est prévue pour le 25 Mars 2011.

En attendant voici le trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=XSIetIg7O3M&feature=player_embedded
Mr. Green
31 Juillet 2010 à 03:34

Maxime

De très grandes chances que j'aille le voir moi aussi Wink 300 et Watchmen déjà ... Smile
02 Ao�t 2010 à 09:23

Novaz

Ah je te fais pas dire que de grand film, Znyder, pour moi c'est LE réalisateur de la décennie, je suis complètement fan de toutes ces production, et celle-là aussi je l'espère Mr. Green
03 Ao�t 2010 à 00:55

ElBlondo

Plus que quelques jours avant sa sortie, j'ai hâte =)
10 Mars 2011 à 17:45

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Sciences-U Paris dispense des formations en alternance et en initial de niveau Bac à Bac+3, des diplômes d?état et ...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1214 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)