ASSIL CHILI
1 jeton 
|
| |
|
J ARRIVE PAS à PRèPARER LE PLAN DE MON RAPPORT DE STAGE STP QQN QUI M AIDE |
|
|
|
|
|
|

Alesson
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

ASSIL CHILI
1 jeton 
|
| |
|
MEEEEEERCII MES CHèRES AMIES ça M AIDE BEAUCOUP |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Donne nous plus de précision si tu as encore besoin d'aide. Je me ferais un plaisir de t'aider un petit peu  |
|
|
|
|
|
|

ASSIL CHILI
1 jeton 
|
| |
|
BJR MERCI MA CHère cest vraie j arrive a faire rien le thème : la cmoprèhension de l ècrit chez les èlèves de 11 ANS A15POUR LE FRANçais langue ètrangère chez nous les algeriens je veux seulement un plan  |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Ok je vois ...
Alors dans un premier temps il faut que tu fasses une problématique plus spécifique. Sous forme de question.
Une fois que tu auras définie ta problématique, tu dois organiser tes idées en deux parties : par exemple :
- PARTIE I : le français ; une langue difficile à la compréhension pour les algériens
- PARTIE II : les étudiants algériens face à l'apprentissage des langues ; un important dilemme
Et en conclusion, tu devras résumer tes parties pour enfin apporter une réponse logique à ton thème.
Bien sûr, ce n'est qu'un exemple pour t'aider à te diriger car je ne sais pas du tout de quoi parle ton sujet. Si je me suis trompé, n'hésites pas à me donner toujours plus d'informations pour que je puisse véritablement t'aider.
Et encore une fois, bon courage !  |
|
|
|
|
|
|

ASSIL CHILI
1 jeton 
|
| |
|
Merci, Vous êtes très gentille
Je suis chanceux d'avoir des amis comme vous |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Ca me fait plaisir. Tiens moi au courant de tes avancées. Et s'il y a un problème, reviens vers nous.
En attendant concentre toi bien, tu verras, ce sera vite fini ! |
|
|
|
|
|
|