Ies Consulting - http://www.ies-consulting.es/
vous propose des stages rémunérés en entreprise et hotellerie en Espagne et au Mexique tout au long de l'année pour ceux qui cherchent une première expérience enrichissante à l'international.
N´hesitez pas à vous incrire en ligne...
05 Septembre 2011 à 13:57
audrey86 53 jetons
Ah c est bien ça. je vais voir ça car je risque d'avoir un stage à faire cette année dans l'hotellerie. Ca pourrait me permettre d'améliorer mon espagnol. Merci pour l'info
05 Septembre 2011 à 14:08
marie2308 1 jeton
Merci pour l'information ça m'a l'air plutôt très intéressant !
05 Septembre 2011 à 15:21
Waylander 1 jeton
Oui ca peut être une bone idée. J'avais jamais pensé à l'Espagne mais là...pourquoi pas.
05 Septembre 2011 à 16:17
marie2308 1 jeton
J'ai beaucoup d'amis qui ont fait des stages en Espagne. Apparemment l'ambiance y est vraiment folle ! Ils ont adorés. Et puis l'espagnol est une langue relativement facile à apprendre une fois sur place donc ce ne sont que des avantages. Il faut aimer faire la fête par contre parce que les espagnols ne se reposent jamais !
05 Septembre 2011 à 16:51
HelenaJ16 1 jeton
Perso je suis passée par cette agence pour faire mon stage en Espagne et cela était super, l'eauipe est bien à l'ecoute de tes besoins et te trouve un stage selon ce que tu préfères et selon ton profil !
12 Septembre 2011 à 17:05
audrey86 53 jetons
Mon ancien maitre de stage a fais un stage au club med à IBIZA, il ne parlait pas un mot d'espagnol, il a tout de suite été pris dans l'ambiance et en un mois seulement il parlait l'espagnol couramment. Les espagnols sont très accueillants et seront toujours là pour t'aider à progresser dans leurs langues. J'hésite encore à partir y faire un stage mais pour des raisons familiales sinon ce n'est pas l'envie qui me manque, bien au contraire. Tu as fait un stage dans quoi Helena?
12 Septembre 2011 à 17:46
HelenaJ16 1 jeton
Salut Audrey, moi j'ai fait un stage de 4 mois comme serveuse cet été sur l'ile des Canaries dans un hotel 4étoiles...j'ai pas mal progressé en espagnol et je me suis fait des bons potes. moi je serais toi je n'hésiterias pas trop ce fut une super opportunité. tu veux le faire quand ton stage ?