Qui a déjà essayé le sport proposé au sein des facs ? Quel est le prix ? Le niveau est-il réellement correct ou c'est simplement du sport-loisir pour étudiants ?
23 Ao�t 2011 à 14:10
ydou29 1 jeton
Coucou dado25!
Alors l'année dernière j'ai fait du foot en championnat universitaire dans ma ville et le niveau était vraiment bon ! Après je pense que ça dépend de l'activité et des inscrits.
Nous avions un abonnement mensuel à payer ainsi que la licence universitaire.
Après les prix dépendent de l'activité. Certains sports spécifique comme la natation, la danse ou l'escrime font appel à des prestataires extérieurs à des prix réduits. Ils sont donc évidemment plus chers, après, à toi de te renseigner !
23 Ao�t 2011 à 14:15
marie2308 1 jeton
Je me posais la même question. J'aimerais bien m'y inscrire cette année. Dès la rentrée je vais me renseigner, je te ferais parvenir mon avis.
25 Ao�t 2011 à 20:55
c'dric 1 jeton
pour le sport universtaire on va dire qu'il y a deux types ceux qui s'inscrivent pour faire un sport de loisir, le prix est de 25€ pour tout type d'activité par contre si tu veux faire du sport en compétition la il faut payer une licence qui est plus élevé, mais par contre les étudiants ont souvent un bon niveau dans la discipline pratiqué.