Gerlandine69
1 jeton 
|
| |
|
Ca commence demain pour les premiers je crois, d'ailleurs bonne chance à tous ceux qui le passent cette année et plus particulièrement à notre petit nico
Jcrée ce post pour qu'on se rappelle tous nos souvenirs du bac, j'ai pensé à ça en regardant le film "Le Péril Jeune" de Klapisch avec Romain Duris et du coup j'étais nostalgique des années lycée. N'empêche j'me rends compte qu'a chaque fois qu'on passe une étape qui nous soule dans la scolarité et tout on a toujours envie d'y revenir apres en se disant que c'était mieux ^^
Mon meilleur souvenir moi c'était les révisions au soleil avec les amis posés sur l'herbe et la fête de la fin du bac  |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
Très bon film "Le péril Jeune" !
Moi je garde un très bon souvenir aussi de mes révisions du bac, puisqu'il faisait un temps merveilleux ! |
|
|
|
|
|
|

fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| ah le bac, les révisons entre amis, le stress, l'angoisse à l'approche des résultats, plein de souvenirs métissés mais ça reste une très bonne expérience |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
enfin le meilleur moment reste tout de même les résultats ! dans le cas où on l'aie bien sûr ^^
sinon, ça doit être un des pires moments de ta vie, te dire que tu dois en prendre encore pour un an et voir tous tes amis partir .. |
|
|
|
|
|
|

karibou
2 jetons 
|
| |
|
| C'est sur que le moment des résultats est le moment que chaque étudiant se souviendra car c'est aussi le dernier moment de scolarité après environ 10 ans d'étude avec nos amis. C'est le début d'un grand départ de la vie qui fera grandir plus d'un et découvrir de nouvelles horizons et amis. |
|
|
|
|
|
|