nesrinew
1 jeton 
|
| |
|
SVP les collègues aidez-moi, je passe par une période difficile, je dois finir ma mémoire fin janvier sinon je perds tous mes années d’étude .
Je galère depuis 4 an en suisse que pour finir ces études, SVP tous dépends de votre gentillesse de participer à mon enquête de recherche en marketing. SVP aidez-moi j’ai besoin de 200 participant et j’ai que 30 jusqu'à maintenant participez et partagez SVP ce message.
Merci beaucoup
Mon enquête de ma recherche marketing Chères amies, chers amis,
Dans le cadre de mon projet de travail de master dans la recherche en marketing à l'université de fribourg en suisse, je mène une étude sur l’expérience de l’état de flow online (Online Flow Experiences). Je vous serais très reconnaissante, si vous pourriez prendre quelques minutes de votre temps dans le but de participer à cette étude.
Je vous prierais s’il vous plaît de suivre les étapes suivantes :
Étape 1 : Veuillez, s'il vous plaît, visiter et explorer pendant environ 15 min le site www.jeuxvideo.com. Visitez s'il-vous-plaît toutes les rubriques du site afin de pouvoir avoir une idée précise sur les produits et les services proposés par ce site.
Étape 2 : ¬Choisissez s’il vous plaît un produit du site qui vous intéresse le plus après avoir visualisé ses spécifications.
Étape 3 : Veuillez, s'il vous plaît remplir le questionnaire suivant :
https://www.soscisurvey.de/flow?q=Flow_survey
Votre participation apportera une précieuse contribution à notre étude.
Je vous remercie chaleureusement pour votre participation!
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et une super nouvelle année.
Nesrine
[ |
|
|
|
|
|
|

Al3xxx
1 jeton 
|
| |
|
| sans problème bonne chance pour tes études. |
|
|
|
|
|
|

youyoupi
1 jeton 
|
| |
|
| Je fais tourner le lien. Bon courage ! |
|
|
|
|
|
|

nesrinew
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

anna75
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour !!!
Je le fais et je fais tourner le lien pour toi !!!
Anna75 |
|
|
|
|
|
|

fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| je le ferais avec plaisir, j'espere que tu réussira et que tout se passera bien, tu nous diras fin janvier |
|
|
|
|
|
|