Max
1 jeton 
|
| |
|
Il y a le choix parmi les nombreux modèles de smartphone et les opinions divergent : Quel smartphone choisir ? Quel système d'exploitation : iPhone, Android, Meebo ? Quel a été votre choix ? Pourquoi ?
Le bon plan smartphone du jour met en avant l'avantage prix d'Android mais quel est votre critère ? |
|
|
|
|
|
|

Nina83
1 jeton 
|
| |
|
HTC Desire !!!! Pas besoin de ce gros gadget d'iphone sans autre utilité que d'imiter un sabre laser ou je ne sais quoi, le miens s'est péter en 6 mois et je suis bien content de mon nouveau, ça suffit amplement !  |
|
|
|
|
|
|

Jb
2 jetons 
|
| |
|
| Mon Nexus One est FAN-TAS-TIQUE!! |
|
|
|
|
|
|

Léa
1 jeton 
|
| |
|
oui mais l'iPhone ça reste tellement agréable, plus besoin de GPS, plus besoin d'ipod...  |
|
|
|
|
|
|

Jb
2 jetons 
|
| |
|
tous les portables sous android disposent de google maps navigation GRATUITEMENT, qui est d'ailleurs bien plus performant que TOMTOM sur iPhone, avec les infos trafic, etc...
Et pour la plupart, ils disposent d'une carte mémoire mini SD donc la mémoire est extensible jusqu'à je crois 24Go...
L'iPhone c'est le passé.. |
|
|
|
|
|
|

Lulu
1 jeton 
|
| |
|
j'ai envie de dire 'LOL' !  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
| Je confirme, l'iphone 4 déchire du poney |
|
|
|
|
|
|

tiju35
1 jeton 
|
| |
|
| HTc WildFire est pour moi le smartphone à avoir, l'iphone est pas mal mais il faut le jaikbreaker et donc on n'est plus dans la légalité en cas de renvoie chez le constructeur donc méfiance. HTC avec ces android sur puissant me fait craquer à chaque nouvelle sortie. |
|
|
|
|
|
|

Hey-Relax
1 jeton 
|
| |
|
ça depend de ton utilité
L'iphone est super je confirme personellement je l'adorre ce telephone |
|
|
|
|
|
|

aznanon
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

Psylocker
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Je suis tenté d'acheter le galaxy S de samsung moi. Mais je suis une fan d'iphone et surtout de blackberry. Pour ce qui est de Android, m'a soeur l'utilise et elle en es ravie ! |
|
|
|
|
|
|