marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Connaissez-vous d’autres sites internet qui ressemblent à médiaétudiant ? Qui laisse la parole aux étudiants ? Sur lesquels ont peut s’exprimer librement ? Sur lesquels il y aurait des concours également ? Des sites qui présenteraient l’un et/ou l’autre de ces caractéristiques ? Je vous conseille le site internet doc-étudiant. Même principe, il appartient au même groupe que médiaétudiant mais regroupe des documents plus généraux. A visiter sans plus attendre ! Et vous, donnez vos bons plans ! |
|
|
|
|
|
|

NICOLASDU59
1 jeton 
|
| |
|
| Doc étudiant est surtout un site où l'on peut déposer ses cours. Sinon moi même je me suis inscrit sur oodoc.com, un site en comparaison comme doc étudiant, tu peux y mettre tes cours qui deviendront payant pour ceux qui veulent les obtenir et tu auras en contrepartie des droits d'auteurs. Par contre le point positif de doc étudiant c'est que les documents sont gratuits mais en contrepartie tu dois toi aussi y insérer tes propres fiches. |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Désolé je ne connais pas d'autres sites que mediaétudiant! Il est unique et heureusement car sinon on passerait notre vie sur internet! Par contre je suis également inscrite sur oodoc et sur microjob afin de faire un peu plus d'argent! Après tu as les sites éducatifs pour l'apprentissage des langues comme anglaisfacile où tu peux t'exprimer librement également |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Pour les amateurs de sports, sportytrader est un très bon site internet. Même principe que médiaétudiant, c'est un concours. Vous gagnez un certain nombre de points que vous échangez ensuite contre le cadeau de votre choix (ordinateur, iphone 4, ipod, voyage, ps3 etc.). Vous gagnez des points au fur et à mesure de votre participation (pronostics sur un futur match, articles sur le sport de votre choix etc.). Ils sont valables tous le long de votre participation et non pas mois par mois comme ici. Un excellent plan pour les fans de sportifs qui se sentent l'âme de journaliste et qui aime passer du temps sur internet tout en gagnant des cadeaux. |
|
|
|
|
|
|