Moon
1 jeton 
|
| |
|
L'hiver approche à grands pas (snif ) et les sejours au ski avec !
Après l'article sur les conseils pour choisir une station de ski, est-ce que vous, vous avez des bons plans pour le ski ? Vous en faites ? Vous allez ou ? |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
j'ai été la première fois au ski l'an dernier mais pour s'amuser donc c'était plutot luge qu'autre chose mais j'ai quand meme essayer de monter sur des skis et .... gamelle!!
Cette année avec sandrine8586, mon frère et d'autres on va faire du ski de fond si je ne me trompe pas |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
J'adoooooore le ski ! J'en fait depuis que je suis toute petite et c'est un vrai plaisir. C'est vrai que c'est relativement cher à la fois la location + les achats sur place dans les stations où les prix sont extrêmement élevés. Mais, partir, une fois par an, quelques jours, avec ses amis, ça n'a pas de prix et c'est forcément un bon moment en perspective.
En ce qui concerne le ski de fond par contre j'en suis beaucoup moins friande ... |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
| Je ne suis allé à la montagne en plein hiver qu'une seule fois, quand j'avais 10 ans et c'était avec ma classe... Donc non j'y vais jamais ^^ mais même si j'aime bien la neige, l'ambiance de noël... le ski ne m'attire pas du tout. Je préfère marcher sur la neige en ville plutôt que dans des montagnes haha ^^ |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Oui Audrey on pourrait faire du ski de fond ou des raquettes, à voir ! Mais on fera quand même une après-midi de ski alpin, chacun à son niveau bien sûr ! Pour nous ce sera certainement Saint-Lary dans les Pyrénées. L'an dernier c'était à La Mongie à la fin du mois de Mars on a eu de la chance, il y avait encore beaucoup de neige ! Mais avec ces changements climatiques il est difficile de choisir la bonne période pour skier ! |
|
|
|
|
|
|