carlos
1 jeton 
|
| |
|
Je viens d'avoir les résultats de l'année : validé
Je suis officiellement en vacances ! et vous ? |
|
|
|
|
|
|

NICOLASDU59
1 jeton 
|
| |
|
| Moi pour mes exams, il faut que j'attende les résultats pour septembre. Mais je ne me fais aucun soucis pour les vacances. |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| moi j'ai pas eu mon BTS, je dois repasser la plupart des oraux l'an prochain mais bon je savais que j'avais raté. Le seul petit regret c'est qu'il me fallait 200 points pour le validé et que j'ai eu 193. Ils auraient pas fait l'impasse sur les matieres d'économie dans la grosse épreuve je pense que je l'aurais eu. dommage |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Défaillante, ça fout bien... u_u'
On m'a annoncé au dernier moment que les rattrapages n'étaient obligatoire QUE si on souhaitait redoublé, ce qui n'était pas mon cas, donc je n'ai pas voulu retourner dans ma ville étudiante le lundi pour la dernière épreuve.
Sinon hors rattrapage, j'ai fini l'année à 7.8 de moyenne, et j'ai validé 4 UE sur 10. Ce qui, sans avoir travaillé ni appris mes leçons, me semble pas si mal. |
|
|
|
|
|
|

riri-70270
13 jetons 
|
| |
|
pour ma part je ne suis pas en vacances! Je prépare le BAC et je suis en première, pourquoi je n'ai pas de vacances, tout simplement je suis en alternance et j'ai le droit qu'à mes 5 semaines dans l'années mais je ne me plains pas avec les heures supplémentaires je peux me faire quelques jours de repos, donc pour moi les vacances c'est fini sauf quand j'en ai vraiment besoin comme tout le monde !!!
audrey 86, bonne chance pour cette année de rattrapage
bonne discussion à vous tous  |
|
|
|
|
|
|