Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Musique › Ratatat l'électro soft pour travailler dans le calme
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Ratatat l'électro soft pour travailler dans le calme

Auteur Message

greysmonkey
1 jeton jetons mediaetudiant

connaissez vous le groupe new yorkais Ratatat ? leur dernier album (LP4) est terrible et parfait pour réviser en écoutant de la musique sans être distrait : pas de parole, pas de grosse basse à s'en peter les oreilles, parfait Smile
10 Janvier 2011 à 17:31

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Ratatat l'électro soft pour travailler dans le calme
Moteur de formation

Zoom ecoles

L?Ecole Supérieure de Génie Informatique est la grande école d?informatique parisienne de Bac à Bac+5. Depuis pr...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1213 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)