fatima86
1 jeton 
|
| |
|
Bonsoir,
Je suis en formation maintenant dans une direction au ministère et je dois effectuer un rapport de fin de formation.
Je ne sais pas d'où commencer, donc j'aimerai bien avoir votre aide en ce sujet |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
| commence par décrire l'entreprise, puis les missions qui t'ont été confiées et ce que tu as appris durant ta formation. |
|
|
|
|
|
|

Maxime
1 jeton 
|
| |
|
Je pense que ce qu'a dit Coliningus est une bonne piste à suivre. Personnellement je procède souvent de la façon suivante :
- Introduction, dans laquelle tu expliques pourquoi tu as choisis de faire ton stage dans cette entreprise et comment s'est déroulé l'obtention du stage
- Présentation de l'entreprise, une présentation globale avec l'histoire de l'entreprise, comment elle fonctionne ...
- Ton stage, en gros dans cette partie tu mets tout ce que tu as fais pendant ta formation et tout ce à quoi tu as pu participer au sein de l'entreprise
- Conclusion/Opinion, ici pour conclure tu donnes ton avis sur l'entreprise, sur ta formation et sur les taches qui t'ont été assigné. Tu peux aussi parler de ce que tu as appris
Voila  |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
| voici un excellent plan dont je vais surement m'inspirer par la suite, merci Maxime ! |
|
|
|
|
|
|

Maxime
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

marcbuy
1 jeton 
|
| |
|
| IL faut commencer par les choses les plus videntes et glisser vers ton analyse |
|
|
|
|
|
|

anna75
1 jeton 
|
| |
|
Le plan qu'à sugger Maxime, est complet, ce ce que je fais habituellement moi aussi !!
Anna75 |
|
|
|
|
|
|