marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Je suis d'avis de Nicolas en ce qui concerne le forum. Es-tu au CNED ? Moi oui cette année et il y a des contacts à qui tu peux parler sur le site. Ce sont d'autres étudiants qui suivent actuellement la même formation que toi qui pourront sûrement t'aider. Ensuite, comme tu as l'air de l'avoir déjà fait, essaye effectivement de t'avancer un peu et travaille, en parallèle, la culture G, les langues etc. Ce sera toujours ça de fait au moment où tu pourras enfin te plonger dans tes cours. |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Vu que par le CNED on a jusqu'au mois de mars pour s'inscrire dans une filière, c'est que cela est possible de rattraper son retard ! Sinon ils clotureraient les inscriptions bien avant ! Tu n'as pas l'obligation de renvoyer la totalité des devoirs avant le mois de juin puisque tu n'es pas boursière donc tu pourras les terminer dans l'été. |
|
|
|
|
|
|

Roulis
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Pareil que toi!!! |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Oui je suis d'accord avec vous. En plus je vois que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes études à cause de mon stage. Je travaille de 8h à 17h donc après il reste très peu de temps pour tout faire. Enfin je vais avoir les cours dans moins d'un mois et je verais bien le programme de cette année |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Oui, patiente et tu verras. Ce n'est pas la peine de se mettre la pression en permanence pour rien. Et puis chaque chose en son temps. De toute façon, tu ne peux pas changer les choses actuellement. Après, ce sera à toi d'assurer mais je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ça. Pour le moment, consacre toi à 100% aux choses actuelles, ton stage.  |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
oui c'est ce que je fais, en plus j'ai pas du travail toute la journée, je peux faire au moins une heure de cours par jour sur mon lieu de stage surtout entre midi et deux. c'est déjà un sacré avantage que j'ai.
Je me concentre sur les langues car c'est là où j'ai le plus de mal et c'est ce que j'ai besoin le plus aussi |
|
|
|
|
|
|

NICOLASDU59
1 jeton 
|
| |
|
| En plus l'avantage que tu as Audrey c'est que tu peux toujours demander à des collègues d'apporter quelques précisions supplémentaires sur des points difficiles. En tout cas tu as de la chance de pouvoir travailler tes cours sur ton lieu de stage, moi même si lors d'un stage je viendrais à réviser mes cours sur mon lieu de stage, je serais exclu de l'entreprise. |
|
|
|
|
|
|