benoit62
1 jeton 
|
| |
|
Cette année, je devrais me présenter pour mon premier examen : le brevet des collèges.
Comment se déroule un examen ? Qu'est ce qu'il faut faire et ne pas faire ?
Pour mes révisions, j'ai décidé de m'entrainer sur des sujets des années précédentes. Est ce une bonne solution ? |
|
|
|
|
|
|

maxlecr
1 jeton 
|
| |
|
| oui mais n'oublie pas d'apprendre les sujet qui n'ont pas était depuis quelques années tu sera place par ordres alphabétique tu devras bien entendus éteindre ton portable ne te jette surtout pas sur le sujet analyse le apprend bien tes datesvoila mes ptitconseil |
|
|
|
|
|
|

YaanKee
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

sabined
1 jeton 
|
| |
|
| J'encourage de travailler avec des sujets d'examen et même de se mettre dans les mêmes conditions qu'un examen, si l'épreuve dure 2 heures, consacrer 2 heures sans plus ni moins pour réaliser le sujet, c'est un moyen pour accroitre sa rapidité et pour ne pas se perdre avec le sujet lors de l'examen du brevet. |
|
|
|
|
|
|

karibou
2 jetons 
|
| |
|
| Sachant qu'on est en février, il te reste encore pas mal de contenu que tu vas devoir apprendre jusqu'en juin. Je te conseille donc de faire des fiches afin de pouvoir un mois avant revoir de façon méthodique et claire toutes les données de l'année (français, mathématiques, histoire-géo,..) pour pouvoir acquérir toutes ces connaissances pour faire des annales sans soucis. |
|
|
|
|
|
|