mtouong
1 jeton 
|
| |
|
Alors où et comment est-ce que vous avez fêté le passage à l'année 2012? Avez-vous privilégié un petit cade entre amis ou la grosse soirée en boîte?
Personnellement, j'ai combiné les deux. On a commencé par un petit repas entre potes avant de partir en boîte juste après minuit. Et je peux vous dire que j'ai passé une excellente soirée.  |
|
|
|
|
|
|

jerem64
14 jetons 
|
| |
|
| Moi, c'était soirée plutôt calme...pour cause de gastro !!!! Le midi, je ne comptais même pas pouvoir me rendre au réveillon que l'on avait prévu entre amis. Avec médicaments, repos, j'ai quand même pu m'y rendre, histoire de ne pas passer la soirée tout seul ! Je n'ai pas pu ni manger, ni boire, et à 1 h du matin j'étais au lit ! Cool... Bien remis ensuite, j'ai pu attaquer mes partiels mardi sans reste de gueule de bois ! On se rattrapera vite d'ailleurs, car à la soirée je n'étais pas le seul à être malade, du coup personne n'a pu faire ce qui était prévu. |
|
|
|
|
|
|

cocote007
1 jeton 
|
| |
|
Moi, sa a été super bien car j'étais le DJ de la soirée et sinon le lendemain j'ai eut la gastro qui n'a pas arrêté dans ma famille donc voila mon réveilon à moi !!  |
|
|
|
|
|
|

jerem64
14 jetons 
|
| |
|
| Faire le DJ est très sympa, mais as tu pu bien profiter de la soirée ou t'es tu pris la tête à faire qu'elle soit excellente pour les invités ? Je pense que l'épisode gastro a été assez présents en cette période de fête un peu partout. C'est assez souvent le cas à cette période là. Fais tu régulièrement office de DJ ou est ce que c'était occasionnel ? Avec quel genre de matériel as tu travaillé, un matériel de pro, ou une simple chaîne hifi, un ordinateur ? |
|
|
|
|
|
|