pierrot
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
J'aimerais changer de voie pour l'année prochaine. L'école de commerce étant trop chiante et chère à mes yeux, je compte continuer mes études à la fac. Mais comment faire ? |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Je suis d'accord avec toi pour le prix des écoles de commerce mais il faut voir sur du long terme, car en sortant d'une école de commerce tu as plus de chance d'avoir un meilleur salaire et un meilleur poste |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
L'inscription en Fac étant libre tu peux y aller dès maintenant ! Mais assures-toi de vraiment faire le bon choix, car souvent les fac c'est bien mais il faut souvent continuer 1 ou 2 ans après la licence pour obtenir un diplôme plus intéressant  |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| J'ai peur que tu t'y prennes un peu tard pour cette année ... Les inscriptions en fac sont toutes déjà terminées (pour la plupart c'était jusque mi-juin). Tu peux quand même essayer en te rendant directement sur place dans la fac que tu aimerais rejoindre. Mais dépêches toi ! |
|
|
|
|
|
|

Kev75
1 jeton 
|
| |
|
| tu sais, il existe des écoles de commerce gratuites, elles sont souvent en alternance mais c'est pas plus mal. perso, je suis à l'ifsaig paris, en master en alternance et ça se passe très bien, je ne paie pas mon année, juste les frais d'inscription c'est tout, donc tu as une autre alternative à la fac... |
|
|
|
|
|
|