Caroz
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Je m'appelle Caroline, je suis en première année de droit à la faculté d'Evry Val d'Essonne.
Pour demander les bourses et le logement au CROUS pour l'année prochaine, il faut que je fasse une nouvelle demande. Mais savez-vous si cette demande doit - elle être faite sur le portail d'Admission Post-Bac ou ailleurs ?
J'ai essayé de faire ma demande sur APB mais le site me demande de choisir une université. Je suis déjà à l'université, alors je ne continues pas l'inscription de peur que APB me réinscrive en première année ou que cela cause problème pour mes bourses de l'année prochaine ...
Merci d'avance de votre aide. |
|
|
|
|
|
|

guillaume
35 jetons 
|
| |
|
Bonjour,
la demande ne se fait pas sur le portail d'Admission Post-Bac.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires ( et les démarches à suivre) pour former votre dossier social étudiant sur le site du Crous et plus particulièrement à cette adresse : http://www.cnous.fr/_vie__dossier_15.740.258.htm
En espérant avoir pu vous aider. |
|
|
|
|
|
|

sabined
1 jeton 
|
| |
|
| On perçoit les bourses que sur une année donc chaque année, il faut effectuer une nouvelle demande et il faudra retransmettre tous les documents nécessaires. Les revenus peuvent changer d'une année à une autre donc en fonction de ce changement, les bourses peuvent augmenter ou diminuer. Toutefois tout ne devra pas à nouveau tout compléter. |
|
|
|
|
|
|

Caroz
1 jeton 
|
| |
|
| Je vous remercie pour votre aide. |