nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
| Avez vous vu le 1er épisode vendredi dernier? Qu'en pensez vous? |
|
|
|
|
|
|

youyoupi
1 jeton 
|
| |
|
| J'ai regardé assez longtemps pour trouver cette émission lamentable... hormis le concept, il faut voir pour croire au fils qui prend ça mère pour sa femme de ménage, au fils qui dit que pour faire son choix il faut qu'il "les essaie toutes"... La TV nous gâte ! |
|
|
|
|
|
|

Jb
2 jetons 
|
| |
|
J'en ai entendu parler sur Twitter, et ce que j'ai lu me paraissait tellement lamentable que ca ne m'a pas donné envie de regarder...
Bon tfacon la télé, ca fait un moment que j'ai arreté, mis à part le grand journal et quelques matches de foot, maintenant ce n'est que téléréalité dans des cuisines, à l'autre bout du monde ou dans une maison, ca ne m'intéresse pas... |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
Oui cette émission est juste hallucinante! NRJ12 avait déjà fait fort avec son émission pour épouser une "princesse" mais là c'est carrément abusé. On nous prend pour des idiots, on nous gave d'images et d'émissions qui ne servent qu'a nous ramollir le cerveau et nous donner l'espoir que tout peut arriver.
Il faut arreter!!! |
|
|
|
|
|
|

prisce
1 jeton 
|
| |
|
| c'est nullissime, en plus certains hommes ont été des goujats avec les candidates |
|
|
|
|
|
|

Hey-Relax
1 jeton 
|
| |
|
Cette emmission ne sert a rien , le pire c'est que c'est mal joué toutes les mères sont horibles  |
|
|
|
|
|
|

youyoupi
1 jeton 
|
| |
|
C'est sûr qu'ils se sont amusés au moment du casting !  |
|
|
|
|
|
|

anna75
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Je trouve cette émission de téléréalité idiote,je n'ai pas lu le resumer du premier épisode , que j'en pouvais plus, c'est nul
Anna75 |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Une émission de télé-réalité comme on les aime !
La télévision ne sait plus quoi inventer pour se rendre intelligente !! Mais malgré tout, je trouve ces émissions particulièrement intéressantes pour leur côté sociologique. Une émission aussi idiote soit-elle nous force à réfléchir ... même si ça reste parfois une simple réflexion sur la débilité des participants ! Ce sont des sujets d'actualité après tout... |
|
|
|
|
|
|