Alors, qui va passer son bac en 2012 ? Dans quel section ? Allez vous organiser vos révisions tout au long de l'année ou êtes vous plutôt adeptes du rush de révisions avant le bac ?
13 Septembre 2011 à 10:52
Cecile42 1 jeton
Mon petit frère va passer le Bac S cette année ! Il flippe un peu mais heureusement je peux lui donner quelques conseils même si moi j'étais en L !
L'idéal c'est de réviser régulièrement, et de ne pas trop stresser : au final, quasiment tout le monde a le bac !!!
14 Septembre 2011 à 15:21
jujudu70 12 jetons
Pas moi, mais je souhaite bon courage à ceux qui le passent =)
Et je leur souhaite de ne pas vivre les mêmes soucis de fuites que cette année...
Petit conseil, n'oubliez pas de tout apprendre au fur et à mesure, de tout revoir régulièrement à chaque vacance, et de ne jamais relâcher vos efforts ! Ne visez pas "le bac", mais le "post-bac" Ne délaissez pas les méthodos de dissert', commentaires et autres, ça vous sera toujours utile.
15 Septembre 2011 à 09:24
riri-70270 13 jetons
Je ne passe pas le bac cette année mais tout de même bonne chance à ceux qui vont le passer ! Mais l'année prochaine ce sera mon tour aïe aïe, que du boulot dans les mois à venir, rien que pour une épreuve orale blanche début janvier, pour qu'ils aient un aperçu de nos activités professionnelles , encore bonne chance à vous tous
31 Octobre 2011 à 21:52
bbjaune 1 jeton
Je passe le bac en 2012 moi section stg spé merka, et niveau révision bas un peut tout au long de l'années mais pas le choix j'ai 3 bac blanc, se qui au final n'est pas plus mal , après faut pas penser au bac mais au post bac ^^ et surtout étre prix en post bac ! c'est pas la même affaire sa ....
Et bien sur bonne chance à tous pour se bac le dernier avant les reformes ( pour les stg en tout cas )
07 Novembre 2011 à 21:35
marie2308 1 jeton
Mon petit frère passe le bac ES cette année. Et l'année prochaine ce sera le tour de ma petite soeur ! En ce qui concerne mon frère, il doit bien organiser ses révisions car il passe le concours sciences Po aussi. Donc il faut arriver à concilier les deux et ce n'est vraiment pas facile. En ce qui me concerne le bac c'était il y a déjà 4 ans. Pas de stress ! C'est beaucoup plus facile que ce qu'on croit. Bon courage à tous.
07 Novembre 2011 à 21:39
Benetti 1 jeton
Je vais passer le Bac ES et me connaissant je vais réviser à fond au dernier moment. Ceci dit je suis plutôt serein :p