Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumVie étudianteCuisine › Qui cuisine colocation
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Qui cuisine colocation

Auteur Message

julie20
1 jeton jetons mediaetudiant

Salut

J'aimerai savoir si vous vivez en colocation et si c'est le cas, qui cuisine ? c'est chacun pour soi ?
10 Juin 2011 à 11:12

marie2308

Le midi oui. Le soir en général on cuisine ensemble. On fais avec ce que l'une et l'autre a acheté au cours des derniers jours et on partage.
10 Juin 2011 à 15:38

Guitou084

Bonsoir,
je pense tout simplement que cela dépend d'une part de la relation que tu entretiens avec tes colocataires, d'autre part de vos horaires respectifs et enfin des talents de chacun. Je vis en colocation depuis 4 ans et en l'occurence je fais le plus souvent à manger mais c'est simplement parce que cela me plait. Mes colocataires sont très serviables et sachant que je cuisine, ils m'aident en mettant le couvert ou en allant faire les courses. La colocation comme le dit justement un ami à moi c'est "une démocratie au jour le jour".
06 Juillet 2011 à 19:39

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Qui cuisine colocation
FORUM Logement
Posté par Cuicui69 le 02/04/12
à 9h26
Colocation "tournante"
FORUM Logement
Posté par jerem64 le 31/03/12
à 22h30
Conseils pour une colocation
FORUM Logement
Posté par Moon le 21/12/11
à 17h19
Colocation en couple
FORUM Logement
Posté par Moon le 25/10/11
à 10h11
Comment choisir sa colocation ?
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

Ecole d'ingénieur post-bac fondée en 1936 et habilitée par la Cti depuis 1957, l'Efrei compte 7 000 diplômés et acc...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1213 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)