Qui as déjà testé les jobs sur internet sur des sites comme microjob.biz? Cela vous a-t-il permis de gagner de l'argent? Quel souvenir en garder vous?
Moi j'ai testé mais pas de quoi gagner des sommes astronomiques mais c'est toujours un plus pour le portefeuille
29 Octobre 2011 à 13:59
NICOLASDU59 1 jeton
Pour moi microjob.biz n'est pas vraiment un site qui propose des jobs mais des services comme la traduction d'un document, apporter une aide technique. Moi j'ai déjà utilisé le site leboncoin pour proposer mes services envers les jeunes (cours particuliers) ou encore faire du jardinage chez les personnes âgées mais la petite annonce chez le commerçant du coin reste pour moi la meilleure solution.
29 Octobre 2011 à 15:54
audrey86 53 jetons
oui je me suis mal exprimé , je voulais parler de petits travaux que tu fais à travers le net c'est-à-dire comme le propose microjob, des corrections, de la création graphique... Tout cela sans contrainte d'horaire juste un délai à tenir pour rendre ton travail à ton "client". C'est de ce genre de job que je parle
29 Octobre 2011 à 15:57
riri-70270 13 jetons
Je n'ai jamais utilisé ce genre de site puisque je ne suis pas vraiment étudiant mais je touche mon salaire chaque mois, mais je pense que c'est une bonne idée pour se faire un peu d'argent.
L'avenir, c'est le net, maintenant on voit beaucoup plus d'annonces sur les sites comme leboncoin que sur papier dans les supérettes du coin...
30 Octobre 2011 à 10:43
sandrine8586 23 jetons
Moi non plus j'ai jamais essayé, je ne connais qu'au travers de nos discussions mais je ne me suis jamais lancée. Il va falloir que tu m'explique comment ça marche et j'essaierais. Je risque de ne pas avoir trop le temps pour des petits boulots mais pourquoi pas après mes études, ca peut toujours servir
31 Octobre 2011 à 22:06
marie2308 1 jeton
Je ne connaissais pas ce site internet (microjob)... Je vais aller y faire un tour ! Je cherche ce type de job car en terme de contrainte de temps surtout c'est une bien bonne chose. Ne pas avoir à se déplacer est un gain de temps énorme ! Le but n'étant pas forcément de gagner des sommes rondelettes mais bien sûr, gagner quelques extras pour pouvoir se faire plaisir de temps en temps ...
03 Novembre 2011 à 01:53
ilyass 1 jeton
A supprimer !!!
Dernière édition par ilyass le 04/03/12 à 16h57; édité 2 fois
04 Mars 2012 à 06:39
ilyass 1 jeton
Je viens de découvrir ce site grâce à ce post, et je le trouve plutôt drôle ^^ surtout ceux qui utilisent leurs pages Facebook pour générer de l'argent ...
Mais ce n'est vraiment pas con pour gagner quelques euros .
Sinon je trouve leboncoin moins pratique que ce site pour ce type de job.