benji76550
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour a tous,
Je me posais la question, comment sait-on quand il faut inverser deux mots en anglais. Par exemple : En francais, on dit élément négatif mais en anglais : negative element
Merci pour vos reponses [/b] |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Dis-toi qu'un adjectif est toujours avant le nom comme a "beautiful girl" ou a "red bed" nous on dit une jolie fille et un lit rouge alors qu'eux c'est toujours l'adjectif avant. Au final c'est plus simple en anglais qu'en français ! Mais tu trouveras toutes les réponses que tu as besoin dans un bouquin comme de l'anglais de A à Z ou le bled de la grammaire anglaise |
|
|
|
|
|
|

benji76550
1 jeton 
|
| |
|
| Merci bien pour cette réponse rapide, j'ai bien compris le principe maintenant. Je vais me procurer l'un de ces deux livres pour approfondir la langue. |
|
|
|
|
|
|

NICOLASDU59
1 jeton 
|
| |
|
| Sandrine a parfaitement répondu à la question, par contre pour les faux amis il n'y a pas de règle spécifique comme le mot anglais "hazard" où on dirait bien en français hasard mais en fait c'est le "danger ou risque", il y a des règles simples et d'autres où le vocabulaire est la seule règle pour réussir. |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Coucou,
concernant un adjectif, tu le mets devant le mot. S'il y en a plusieurs, l'ordre dépend du type d'adjectif.
1) Opinion
2) Dimensions
3) Age
4) Forme
5) Couleur
6) Origines
7) Matériau
Donc pour dire un intéressant grand homme blanc, français, en plastique, vieux et rond, tu vas mettre :
an interesting tall old rond plastic man.
Bon, un homme en plastique ça n'existe pas lol Mais c'est pour te montrer le genre  |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Pas besoin d'apporter des explications supplémentaires tout le monde l'a fait merveilleusement bien. Je voulais remercier Juju pour son explication détaillée que je me suis forcée à retenir bien comme il faut car c'est le genre de détail auquel on ne pense pas souvent. Effectivement, se procurer des livres pour compléments sont indispensables. Pour ceux qui voudraient simplement travailler les bases "L'Anglais en 90 leçons" est une très bonne collection. Amusante et simple. |
|
|
|
|
|
|