Moon
1 jeton 
|
| |
|
Vous entrez en école de commerce à la rentrée. Oui mais pourquoi ? Dans quelle école ? Pourquoi ?
Venez nous en parler !  |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| J'ai de nombreux amis qui étaient très intéressés par Euromed. Ceux qui ont réussi le concours étaient ravis. Ils ont choisis cette école pour sa réputation et pour le carnet d'adresse indispensable qui leur est fournit. L'aide pour les stages et les expériences professionnelles y est très poussée et particulièrement appréciable. Ils en sont ravis ! |
|
|
|
|
|
|

Joffrey
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Moi j'ai entendu parler des concours post-bac qui sont assez efficaces pour rentrer dans une école de commerce et ces concours on vraiment convaincant et nous font gagner le temps que l'on prend pour une prepa. Ces concours nous amènent aussi vers de grandes écoles reconnues et partout en France. Ce sont je crois les concours Accès, SESAME, PASS, TEAM. |
|
|
|
|
|
|

ReadyToLoveYourFutur
1 jeton 
|
| |
|
Euromed-Management, un enseignement ouvert sur le monde et le marché de l’emploi : 101 professeurs permanents dont 80% de docteurs et PhD, 350 intervenants professionnels, 167 partenariats académiques internationaux, un enseignement intégralement ou majoritairement en anglais.
Visitez notre site pour plus de détails http://getreadytoloveyourfuture.com/ |
|
|
|
|
|
|